En quelques mots
Depuis 25 ans, Basse-Ham est mon village.
C’est ici que j’ai vu grandir mes deux enfants. C’est ici que j’ai traversé les grandes étapes de la vie – personnelles, familiales et professionnelles. En cette année de mes 60 ans, je mesure la richesse de ce parcours et ressens plus que jamais l’importance de transmettre, de partager et de m’engager pour le bien commun.
Citoyen investi et ancien conseiller municipal, j’ai été candidat aux élections municipales en 2014 et 2020. Ces campagnes m’ont permis de dialoguer avec de nombreux Hamoises et Hamois , de mieux comprendre leurs attentes et de construire, année après année, une vision claire et réaliste pour l’avenir de notre commune.
À ces occasions, j’ai porté la conviction que « Basse-Ham, l’avenir vous appartient ». Aujourd’hui, fidèle à cet engagement, j’y ajoute une volonté plus inclusive et rassemblée « Basse-Ham, un avenir pour tous ».
Membre fondateur de l’Association Sportive des Vétérans de Football de Basse-Ham (ASVBH), je sais combien notre tissu associatif contribue à l’âme et à la vitalité de notre village.
Aujourd’hui retraité, je dispose du temps, de l’énergie et de la disponibilité nécessaires pour m’investir pleinement dans un projet collectif au service de tous les habitants de Basse-Ham.
Il est temps d’écrire une nouvelle page. Avec une équipe compétente, ouverte, engagée et à l’écoute. Parce que Basse-Ham mérite un projet structuré, une gouvernance transparente, et une commune véritablement rassemblée.
























